Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise qui brode
Derniers commentaires
6 janvier 2014

Un petit abat jour de jeune fille

Je vous propose un médaillon d'Alice broderie, dont l'appliqué est en liberty eloïse, dans lequel j'ai inséré une initiale d'un alphabet lys, sur les photos vous pouvez suivre les étapes de broderie (tracé du contour, pose du tissu, broderie de l'intiale et du point de bourdon festonné) j'ai ensuite collé mon médaillon sur un abat-jour lambda (acheté chez Eurodif) et posé sur un pied de lampe chiné. Ce médaillon a un contour festonné très bien fini et un contour à l'intérieur perlé qui permet de faire une broderie contrastée ( là en fil beige). 

abatjourlib

detail médaillon

(pour en savoir un peu plus ou pour commander, aller dans le lien contacter l'auteur), le médaillon mesure 7,5 cm de Long sur 5,5 cm de large. Vous pourrez décorer soit un abat jour du commerce,  soit un abat jour que vous aurez fabriqué vous même ( exemple de tuto )

Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! Je vais t'embaucher pour refaire la déco des chambres des kids !!!
B
c'est vraiment canon!!! Bravo Tocade!!
Publicité
Newsletter
La cerise qui brode
  • une brodeuse expérimentée dans le tarn, dont les talents de couturière sont bien moindre que les vôtres, qui vous propose les services de sa machine à broder pour décorer, embellir, ajouter une petite touche en plus à vos jolies créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité