Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cerise qui brode
Derniers commentaires
3 janvier 2014

Bienvenue

Tout d'abord

bonne année1

Suite à mes délicieuses amitiés blogosphériennes, et leurs conseils avisés, sans compter les franches rigolades, j'ai pensé que vos talents de couturières étaient bien plus élevés que les miens mais que vous ne possédiez pas toutes une brodeuse. Alors je m'adresse à vous qui avez des talents reconnus et cachés, à vous qui avez juste envie de personnaliser vos oeuvres ou tout simplement de retrouver le doudou de votre enfants parmis tous les doudous tout doux de la crèche, sans compter la polaire, ni l'ado qui réclame des articles à la mode. Alors pourquoi pas ......

Je vous propose de broder pour vous les motifs, noms ou tout simplement appliqués (en liberty ou autre tissu) que vous désirez. Je vous propose pour commencer un petit échantillon de ce que j'ai fait pendant 5 ans et demi (ahhhh oui déjà) sur mon blog tocade, je vous mets également les sites qui m'autorisent à broder pour vous, et je laisse votre imagination faire le reste.

Prendre le temps pour l'autre et pour soi je crois que c'est la base du DIY, je n'ai pas de talents extraordinaire mais juste l'expérience et la technique que je mets à votre service.

Si vous avec l'inspiration un simple message pour contacter l'auteur et vos idées prendront vie.

la cerise qui brode alban

lcqbcoussinsnoel

lcqbpochonlib

couette


 

Publicité
Commentaires
L
Longue vie à la Cerise qui brode! Allez hop un petit coup de kirsch pour fêter cela!
A
L'année démarre fort chez toi , bravo pour cette idée lumineuse !<br /> <br /> Bonne année!
B
Bravo pour ce nouveau projet!!! c'est super je ne savais pas du tout!<br /> <br /> bonne année plein de réussite!
N
une année qui commence sous le signe de la création, bonne continuation
B
chouette idée. bravo et bonne année
Publicité
Newsletter
La cerise qui brode
  • une brodeuse expérimentée dans le tarn, dont les talents de couturière sont bien moindre que les vôtres, qui vous propose les services de sa machine à broder pour décorer, embellir, ajouter une petite touche en plus à vos jolies créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité